
COMMENTAIRE ELEISON 763 (26 février 2022) : LES GROS MÉCHANTS DÉVOILÉS
Un confrère dans le sacerdoce a rédigé une autre synthèse précieuse sur toute cette affaire du Corona ou Covid, afin d’aider les âmes à voir clairement ce dont il s’agit en réalité, s’opposant à tout ce que les menteurs du passé, du présent et de l’avenir nous disent sur ce sujet. Il explique comment l’orgueil insensé d’un tout petit groupe d’hommes veut édifier la « Tour de Babel Finale » pour chasser Dieu et prendre Sa place une fois pour toutes. Leur objectif est donc triple : réduire la population mondiale ; créer un Nouvel Ordre Mondial global ; et créer un type d’homme entièrement nouveau, contrôlable par l’élite satanique – c.-à-d. eux-mêmes. En fait, cela fait des siècles qu’ils travaillent à ce projet, mais l’irruption finale de quelque chose d’aussi nouveau nécessitait une « pandémie » mondiale pour être inaugurée – d’où le « Coronavirus », originaire de Wuhan en Chine.
Mais les faibles chiffres des morts du Corona ont fait mentir la « pandémie », tout comme l’ont fait 1o) la censure universelle stricte par les médias officiels du monde entier de toute histoire contraire, censure qui ne pouvait venir que d’un centre de pouvoir hautement efficace et suprêmement puissant ; et comme l’ont fait 2o) les politiciens serviles du monde entier, prêts à imposer au public toute fantaisie commandée par leurs maîtres cachés, et dans notre cas, la proposition grotesque que la seule réponse à la « pandémie » est leur « vaccin », ou injection.
Nous devons nous arrêter un moment sur le « vaccin » diabolique qui nous vient de cette élite de Satanistes. C’est un produit non fini, dépendant intrinsèquement de multiples avortements pratiqués par l’industrie « médicale » du fœtus, fonctionnant par manipulation des gênes humains, stérilisant les femmes, chargé de nano-particules métalliques servant à la fusion homme-machine, à ce « transhumanisme » cher à des gens comme Klaus Schwab, en vue de créer un type d’être humain complètement nouveau, qui ne soit donc plus la créature de Dieu. Une telle sorte de Baptême Satanique, destiné à l’ensemble de l’humanité, est absolument inacceptable pour les Catholiques.
Revenons au triple but des Globalistes avec leurs soi-disant « pandémie » et « vaccin » :
1o) Réduire drastiquement la population mondiale. Comme cela est gravé dans les monumentales Georgia Guidestones érigées en 1980 près d’Atlanta aux États-Unis, la première Directive dit de « Garder la population mondiale en-dessous de cinq cents millions », c.-à-d. bien en-dessous des huit milliards actuels, parce qu’un nombre très réduit d’êtres trans-humanisés sera beaucoup plus facile à contrôler comme esclaves par la minuscule élite du N.O.M. Le nombre des morts devrait augmenter régulièrement dans la mesure où les « Vaccins » et leurs répétitions affaibliront régulièrement le système immunitaire des hommes.
2o) Au fur et à mesure que les vestiges en panne de l’ancien Ordre Mondial Romain sont projetés dans le mur par un krach financier délibéré et une 3ème Guerre Mondiale déjà planifiée, il sera possible d’ériger un tout Nouvel Ordre Mondial sur leurs ruines. Et comme la Chrétienté sera supposée avoir échoué, alors les hommes se tourneront vers un prolongement Anti-Chrétien de ce qui est déjà leur matérialisme athée, à savoir le Communisme, selon le modèle Chinois, dans lequel la « liberté » sera placée sous la surveillance et le contrôle complets de la population, avec l’injection de « Puces ».
Et 3o) grâce au succès de la fusion supposée de l’homme avec la machine au moyen d’implants dans le cerveau et le corps, dont la recherche avance à un rythme soutenu dans de nombreux pays depuis la fin de la 2nde Guerre Mondiale, l’évolution de l’homme franchira un grand pas en avant et le Nouvel Homme naîtra, « purifié des erreurs et des lacunes de l’homme (tel qu’il est) », comme le dit M. Schwab. Voici la version finale de la gloire de l’homme qui remplace Dieu – la Tour de Babel finale.
Ce programme satanique est-il destiné à réussir ? N’y a-t-il rien que nous puissions faire ? Pas du tout, dit notre confrère ! D’abord, personne ne peut nous voler, contre notre volonté, la foi, ou la grâce de Dieu. Ensuite, nous avons besoin d’une grande confiance en Dieu. Il a le droit de nous éprouver comme Job, mais si nous réussissons l’épreuve, alors grande sera la récompense de Dieu. Et enfin, aucune Tour de Babel n’a réussi de toute l’histoire humaine. Dieu est Dieu. Ne nous laissons pas impressionner !
Kyrie eleison.
Planificateurs d’un monde « grand » et athée –
Au fond de l’Enfer, ces pauvres seront jetés !