Eleison Comments in French

COMMENTAIRE ELEISON 762 (19 février 2022) : INTÉRESSANT « PROTOCOL »

Les Protocols des Sages de Sion est un livre qui mérite d’être mieux connu avant que sa possession ne devienne, de nouveau sous un régime communiste, un crime capital. Cet ouvrage est un schéma directeur du monde moderne, et si quelqu’un se demande comment ce monde en est venu à être ce qu’il est, ce livre lui fournira nombre de réponses, si étranges que soient ces réponses à première rencontre. Il y a quelques temps (5 décembre 2020), ces Commentaires ont présenté un utile résumé de tous les 24 Protocols. La semaine dernière, ils renvoyaient à la fin du 10ème protocol comme annonçant très possiblement l’absurdité covidique, ou fraudémie. Voici la fin de ce dixième Protocol :

« (…) Par de telles mesures, nous obtiendrons le pouvoir de détruire progressivement tout ce qu’au début, quand nous sommes entrés dans nos droits, nous avons été obligés d’introduire dans les Constitutions des États pour préparer la transition vers une abolition imperceptible de toute espèce de Constitution, et alors le temps sera venu de transformer toute forme de gouvernement en notre despotisme.

« Il est possible que notre despote soit reconnu avant l’abolition de la Constitution ; la reconnaissance de notre gouvernement partira du moment où le peuple, complètement lassé de la faillite de ses dirigeants (faillite préparée par nous) criera :  “Déposez-les, et donnez-nous un roi mondial qui puisse nous unir et détruire toutes les causes de dissensions – frontières, nationalités,  religions, dettes d’État – et qui puisse nous donner la paix et le repos que nous ne pouvons trouver sous le gouvernement de nos propres chefs et représentants.”

« Mais vous le savez parfaitement bien vous-mêmes (les Sages de Sion auxquels s’adresse l’orateur), pour que les nations en arrivent à exprimer de tels souhaits, il est indispensable que dans tous les pays on trouble continuellement les relations qui existent entre les peuples et leurs gouvernements jusqu’à épuiser complètement l’humanité par la dissension, la haine, la lutte, l’envie et même par l’usage de la torture et de la famine, par l’inoculation des maladies, par la pénurie, de sorte que les GOYIM (les Gentils) ne voient d’autre issue que de se réfugier sous notre souveraineté totale pour l’argent comme pour tout le reste.

« Mais si nous donnons aux nations du monde le temps de respirer, l’occasion que nous espérons n’arrivera probablement jamais. » (fin du 10ème Protocol)

Pour ceux qui découvrent les Protocols, il peut être nécessaire de lire un certain nombre de fois ces quatre paragraphes pour en dégager la substance. Mais cela en vaut la peine pour comprendre pleinement qui sont les cerveaux et les forces dirigeantes derrière la fraudémie ou plandémie ou absurdité covidique – peu importe comment on l’appelle. La dernière en date de ses authentiques atrocités qui ait été révélée sont ces immenses caillots de sang, inouïs, que les embaumeurs ont retirés des veines de cadavres de gens morts vaccinés – vider les veines faisant partie de la préparation à l’enterrement des cadavres. Or le protocol no 10 suggère assez bien que pour ses concepteurs, plus il y a d’horreurs covidiques, mieux les Goyims seront préparés à réclamer leur propre domination totale par les Sages de Sion.

Les Sages eux-mêmes ont toujours âprement nié l’authenticité des Protocols, argüant qu’ils étaient soit une compilation tendancieuse d’écrits des siècles passés, soit un faux complet. Mais comme le disait Henry Ford, célèbre fabricant de voitures américain : « Si vous voulez savoir si les Protocols sont authentiques, regardez autour de vous. » En effet, le monde moderne tout entier correspond au plan des Sages dans les Protocols.

En 1899, le pape Léon XIII écrivit la Prière de Consécration du Monde au Sacré-Cœur qui comprend ces lignes presque toujours omises aujourd’hui par peur des Sages. Récitons-les, contre le Covid : « Regardez enfin avec les yeux de la miséricorde les enfants de cette race qui fut si longtemps Votre peuple élu, et que Votre Sang qui fut autrefois invoqué sur eux en malédiction, descende maintenant sur eux aussi en un flot purificateur de rédemption et de vie éternelle. »

Kyrie Eleison

Ô Dieu, donnez-nous de bien le comprendre enfin :

Le Covid vient moins des hommes que de Votre propre Main !